Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 07:33

 

Beaucoup doivent s'interroger sur cet arbre, encore peu connu en France, dont il était question dans l'article précédent.

 

Cela fait longtemps que je m'intéresse au Neem. J'ai déjà réuni une bonne documentation, et j'ai décidé de publier un dossier sur ce sujet dans les semaines qui viennent sur Urticamania.

 

Donc patience. Vous allez découvrir que cet arbre est aussi important que l'ortie pour l'humanité. En somme, c'est un symbole fort auquel l'État français a décidé de s'attaquer pour protéger son industrie chimique.

 

L'action de mercredi à la Mairie de Montreuil n'était donc pas anodine !

 

 

La suite dans : Le Neem, arbre à " pharmacie du village "

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : URTICAMANIA
  • : LES VERTUS DE L'ORTIE Tribune libre concernant l'ortie sous tous ses aspects : histoire, environnement, alimentation, santé, informations pratiques...
  • Contact

Archives